Thiago Silva est revenu sur la nouvelle contre-performance du PSG

Thiago Silva, est-ce que le discours de Laurent Blanc passe toujours auprès des joueurs ?
Tout va bien avec le coach. Je pense que ce n’est pas de sa faute. C’est nous, les joueurs sur le terrain, qui ne faisons pas ce qu’il faut. On a besoin de faire davantage d’efforts. Le coach a une très bonne relation avec nous et je pense que cela continuera.

N’êtes-vous pas inquiet ? Pensez-vous que le PSG va repartir en 2015 ?
Maintenant, j’ai besoin de me reposer la tête. Je suis très énervé. Je n’aime pas parler après le match. Je risque de parler de choses qui ne vont pas.

Le président vous a-t-il parlé dans les vestiaires ?
Non, il a laissé tout le monde tranquille car chacun va partir en vacances et rejoindre sa famille.

Pour revenir avec un nouvel état d’esprit ?
Peut-être oui ! J’espère qu’en 2015, tout le monde va bien se focaliser sur les objectifs. Janvier et février seront deux mois très importants pour le club.

Qu’a-t-il manqué pour s’imposer contre Montpellier (0-0) ?
Je ne sais pas. Je pense que Montpellier a réalisé un match très solide défensivement. Nous avons manqué des opportunités. Je pense que l’on a bien joué mais au PSG, avec l’effectif que l’on a, on doit mieux faire.

Vous donnez l’impression de ne pas prendre de plaisir sur le terrain. Est-ce le cas ?
Je pense que nous manquons un peu de volonté. Tout le monde. Y compris moi. Je suis très énervé aujourd’hui (samedi). On manque de plaisir pour jouer au football. Parfois, c’est indispensable de jouer en équipe… On le fait, mais pas assez selon moi.

 

source : http://www.football365.fr/

Table des matières

Plus d'articles

actualité

Le dvd de La Reine des Neiges 2 sort aujourd’hui

Six ans après sa sortie, et surtout après le succès de la première œuvre mondiale, Frozen 2 continue de surprendre par son animation et ses nouvelles chansons attrayantes. Ce deuxième film raconte les aventures de sœur Anna et Elsa, la princesse et la reine Allendale, ont réuni plus de 7

Lire Plus »
actualité

Bureaux de vote bondés et la propagation de Covid-19 : une liaison ?

Le reportage de Sam Levine du Guardian : L’étude révèle une « association statistiquement et économiquement significative entre le vote en personne et la diffusion de COVID-19 deux à trois semaines après l’élection ». En étudiant les données des élections nationales et de Covid-19, les chercheurs ont conclu que le regroupement des

Lire Plus »